Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

par Journalistes Alviset 27 Novembre 2014, 12:52 Editos

Bienvenue sur le nouveau blog du journal du collège Pierre Alviset !

La première parution (numérique) aura lieu la semaine prochaine (jeudi 4 décembre) !

La première parution papier aura lieu en mars.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur le blog (pas très complet pour l'instant)

Merci Beaucoup !

L'équipe d'Alvizoom ...

Le logo de notre journal

Le logo de notre journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Quel bon début!Je vus souhaite bon courage et une bonne continuation.
Répondre
P
go le journal
Répondre
L
je trouve le design beaucoup trop soft .Cette première publication est assez inutile.Et le blog pas assez construit pour etre affiché aux yeux de tous.Commencez par céer un blog convenable avant d'y poster des articles.
Répondre
P
Ce bog n'existe que depuis une demi-heure!Instruit toi un peu avant de critiquer!
L
C' est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Salut je trouve que votre premier article donne envie. Comment s'inscrit-t-on ?
Répondre
G
1 tré bo blogg
Répondre
M
Allez on fonce des articles au max c'est trop cool !
Répondre
R
J'ai hâte
Répondre
M
C'est super ! Merci Alvizoom ! On y va ! On fonce ! Les premiers articles demain !
Répondre
J
J'ai hâte que la première parution parrusse
Répondre

Haut de page