Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Visiteur du Futur

par Journalistes Alviset 5 Février 2015, 13:14 Ecriture

http://levisiteurdufutur.com/index.html

http://levisiteurdufutur.com/index.html

Le Visiteur du Futur est une série de Frenchnerd, le blog de François Descraques [Mini bio : Scénariste, réalisateur et acteur d’origine française. Il doit sa renommée à la web-série Le Visiteur du Futur. Il commence les vidéos à 12 ans, il est aussi auteur de séries comme Les Opérateurs et d’autres moins connues] où l’on trouve toutes ses vidéos et séries.

Fiche technique du Visiteur du Futur :

Auteur : François Descraques

Réalisateur : François Descraques

Producteur : Ankama

Acteur principaux :

  • Florent Dorin
  • Raphaël Descraques
  • Mathieu Poggi
  • Slimane-Baptiste Berhoun
  • Justine Le Pottier

Synopsis de la saison 1 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Visiteur_du_futur#Synopsis) :

Raph est un jeune homme paisible et sans histoire, jusqu'à un jour de 2009 où, alors qu'il flâne avec ses deux amis Tim et Leo, un étrange personnage ensanglanté apparaît comme par magie devant lui grâce à une machine qu'il porte en bracelet. Prétendant venir du futur, celui-ci le met en garde à de multiples reprises sur les conséquences désastreuses que peuvent avoir ses gestes, surtout les plus anodins, dans un futur lointain. Après de multiples intrusions du Visiteur dans sa vie, Raph subit des interventions de deux étranges personnages qui se présentent comme étant la Brigade Temporelle. Ainsi, il fait la connaissance de Mattéo, un agent qui capture le Visiteur, et de Judith, sa supérieure. Celle-ci, ayant découvert l'intérêt du Visiteur pour Raph, se fait passer pour la voisine du jeune homme, et finit par sortir avec lui. Son but : qu'il lui avoue l'objectif du Visiteur.

Nombre d’épisodes : 57

 

Personnellement je suis un fan de la série, que je trouve très addictive, et je vais bientôt lire la préquelle (la genèse de la série) qui se nomme La Meute et dont le premier tome est gratuit. Elle est sous forme d’e-book, livre numérique, en 5 tomes : Après l'heure, c'est plus l'heure ; Le Loup, Le Renard et La Belette ; Le ventre mou ; La porte ; Les petits bâtards.

Bon, j’ai faim donc je vous laisse (j’ai Le ventre mou), à bientôt Les petits b...... !

 

Atramentum

 

commentaires

Moi 12/03/2015 12:55

Si vous ne mettez pas de commentaires positif à cette vidéo,voila ce qui va se passer...

Haut de page