Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le pesant de cacahuètes n°2

par Journalistes Alviset 2 Avril 2015, 12:08

Le Retour du Fils de la Vengeance

«Bob L’Éponge, un héros sort de l'eau»

Le pesant de cacahuètes n°2

Et me re-voilà !!!!! Je suis de retour pour affronter les nébuleuses abysses intellectuelles des films à gros budget, mais qui se contentent de leurs gros budgets, ma phrase commence à devenir un peu longue, il faudrait que je songe à la finir mais bon je suis bien parti, non ?

 

Schlak, schlak (je mets mes gants pour disséquer une éponge qui vit dans un ananas dans la mer, Bob l'éponge carrée, Bob, l'éponge carrée ! ) Le début, soit 80% du film est un épisode de Bob l'éponge géant. Le reste... Aaaaah le reste...Pffff... Mais qu'est ce qui m'a pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon l'histoire : Un pirate découvre un livre sur une île déserte qui raconte l'histoire de la chute de Bikini Bottom (Note pour les incultes : la ville de Bob) car la recette du pâté de crabe a été perdue. La ville sombre alors dans la violence. Bob va alors essayer, avec Plancton de remonter le temps pour éviter cette catastrophe. Cependant, ils n'y parviennent pas. Bob va alors se faire sacrifier par les habitants rendus fous par l'absence de pâté de crabe. Mais (tadaaaam !) il sent une odeur de pâté de crabe au loin. C'est le méchant pirate du début qui a volé la recette en changeant la fin du livre du début. (Mais c'était au début ahahah ! ) Il va donc affronter le pirate (qui ne se révèle pas très coopératif) avec ses copains.

 

Les enfants de 9 ans apprécieront, les fans resteront de marbre.

Si tu aimes les critiques de film, je te conseille le Fossoyeur de Films, sinon tu peux aussi t'éclater en lisant un ou deux épisodes du SömùtechtŌp disponibles sur le blog du journal ! Salutations distinguées, Romain.

commentaires

Haut de page